Porter plainte agence immobiliere
smiley197
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
propriétaire d'une maison j'ai confié la location a une agence immobilière lors de mon déplacement à l'étranger.
1. L'état des lieux de sortie de la locataire et de l'entrée dans les lieux du locataire suivant a été fait comme pour un appartement vide, la liste du mobilier n'a pas été signée,
2. des dégâts n'ont pas été signalés sur l'état des lieux de la locataire sortante
quel recours ai je concernant les dégradations et disparitions éventuelles à constater lors de l'état des lieux de sortie ?
propriétaire d'une maison j'ai confié la location a une agence immobilière lors de mon déplacement à l'étranger.
1. L'état des lieux de sortie de la locataire et de l'entrée dans les lieux du locataire suivant a été fait comme pour un appartement vide, la liste du mobilier n'a pas été signée,
2. des dégâts n'ont pas été signalés sur l'état des lieux de la locataire sortante
quel recours ai je concernant les dégradations et disparitions éventuelles à constater lors de l'état des lieux de sortie ?
A voir également:
- Porter plainte agence immobiliere
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire - Forum Immobilier
4 réponses
en toute logique une annexe mobilière aurait du accompagner le bail ou l'état des lieux....ce qui a été fait si l'on vous suit bien mais non contre-signée par le preneur,ce qui n'est pas normal. L'agence parait bien légère dans son traitement de tout ceci si c'est elle qui a procédé à l'EDL.