Changement domicile et pole emploi

novirus36 - 6 mai 2011 à 02:37
 alain75 - 6 mai 2011 à 18:37
Bonjour,
J'aimerais savoir comment ça se passe quand on change de département (du 36 pour aller dans le 28), pour le changement pole emploi? je sais pas encore si c'est sur, ni où sera mon nouveau pole emploi, sachant que nous sommes deux inscrits, un qui touche le rsa (ça c'est la caf je sais)et un qui a l'ass dispensé recherche emploi.Que faire comme démarches? est ce l'embrouille? peuvent ils juste transférer le dossier?comment ça se passe si ass alors que dispensé, est ce qu'ils retardent si changement?Merci!!

3 réponses

Rebonjour


Les changements de situation vous devez avisez pôle emploi dans les 3 jours. Vous avez une carte avec un coupon changement de situation. Pourquoi téléphoné ou écrire alors que vous pouvez le faire sur internet pour indiquer le changement de situation.
2
parce que tout simplement au tout début d'un emménagement on a pas accès au net le temps de couper la ligne ici et de la rouvrir la bas on reste sans pendant quelques temps (idem pr le téléphone car il marche avec la neufbox)merci, mais dans les 3 jours, c'est à dire, suivant le déménagement ou avant le déménagement?merci bien.
0