Tiens pas compte du jugement rendu

ESPOIR - Modifié par ESPOIR le 5/05/2011 à 13:07
 ESPOIR - 6 mai 2011 à 10:29
Bonjour,

Mon ex-mari qui fait ce qui lui plaît quand il veut, ou il veut et quand sa lui chante, désire prendre mon fils au mois de juillet au lieu du mois d'aout comme indiqué sur jugement de divorce (1ére moitié des vacances scolaire années paires et seconde moitié les années impairs).
Il m'a dit qu'il en avait rien a faire du jugement etc.....je vous passe de ses commentaires...........
Que dois-je faire si il se pointe chez moi au mois de juillet pour le prendre alors qu'il ne doit normalement pas le faire ?

Merci d'avance.

7 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
5 mai 2011 à 14:47
Bonjour
Il faut également ,savoir faire des concessions ,si votre mari a ses vacances au mois de juillet et que vous, çà ne vous dérange pas de les prendre au mois d'aout .
Pensez à vos enfants et laissez vos différends de couple
2
Pakkoyo Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 16
5 mai 2011 à 13:13
Envoyé lui une lettre recommandé avec accusé de réception lui rappelant les termes du jugement.
S'il n'en tiens pas compte saisissez le JAF pour lui indiqué les problèmes rencontrés avec votre ex mari.
0
OK. Merci
0
Merci, mais mon ex-mari ne travaille pas, il est au chômage et ne fais rien pour améliorer sa situation.
Enfin bref, nous sommes divorcée et je ne suis pas sa boniche.
Mr à décidé que.......donc faut que je m'exécute....... Bennnnnnnnnn voyons.......
J'ai fait assez de concession mais là, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Excusez-moi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 158
6 mai 2011 à 06:54
Bonjour
Je rejoins largement le commentaire de Gerber car en effet, le seul a payé dans cette affaire sera votre fils et quel interet dite nous ?
Je pense que vous confondez la notion de "Mr décide de tout " et la relation du pere et son fils
Le pere et le fils n'est pas vous et votre ex , c'est la nuance qu'il faut vous mettre maintenant dans la tete et ne pas se servir de l'enfant pour regler des comptes
On vous le dit aujourdh'ui et si vous persistez , il y aura par la suite d'autres choses qui vont dégénérés et qui finiront par des assignations répétés au JAF qui finira lui par prendre des mesures radicales pour l'enfant
C'est à éviter et surtout, si on pense à notre enfant, on arrete immédiatement ce jeu la
Prenez la bonne décision et laissez le voir son enfant car je suis sure que votre fils a besoin lui de voir son papa et il faut qu'il voit sereinement
0
Je suis ESPOIR revendication de bien après 4 ans
désoler mais sans le vouloir j'ai pris le même nom que vous.

Je suis de l'avis de gerber .
J'ai subis les mêmes problèmes que vous ESPOIR et je subis toujours apres 4 ans....
protéger vous en faisant des mains courants (renseignements juridique) et juillet ou aôut cela n'ai pas bien dramatique il faut que les enfants soient bien . Pour votre ex demander lui un écrit car il peut changer d'avis à la dernière minute et le jugement c'est le mois écrit.

bon courage
ESPOIR revendication de bien
0
Merci ESPOIR revendication de bien.

Je vous souhaite un bon courage à vous aussi.
0