Avenant de prêt

Marielle13670 - 4 mai 2011 à 14:40
 Marielle13670 - 5 mai 2011 à 09:59
Bonjour,

Voilà, depuis le 19 juin 2010 j'ai déposé auprès de ma banque Caisse d'Epargne à Saint-Andiol, une demande de modification de taux sur mon prêt immobilier. J'ai eu un accord de la part de la responsable de l'agence.

Depuis, on me mène en bateau, tous les prétextes sont bons pour que je ne reçoive pas mon avenant : erreur sur mon nom, changement d'adresse du service traitant les prêts, on ne trouve pas mon dossier, congés, maladie .... Début janvier je reçois enfin mon avenant, sauf que le taux que j'avais demandé n'a pas été respecté et on m'a facturé pour plus de 1000€ de frais de dossier ! (alors qu'il était entendu au départ que je n'aurais pas de frais).

Sur les conseils de mon responsable d'agence, j'ai retourné au mois de janvier 2011 cet avenant erroné en attendant qu'ils m'adressent le bon.

Depuis, on continue à me mener en bateau, je me suis rendue début avril 2011 à nouveau dans mon agence, mon dossier devait se réaliser le 08 avril 2011. (j'ai une impression écran de ma banque pour preuve). A ce jour, mercredi 04 mai 2011, toujours rien.

J'essaye de les contacter pour une demande de rendez-vous, impossible de les joindre par téléphone fax ou Email, personne ne répond.

Que puis-je faire ?

Marielle de Saint-Andiol

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
4 mai 2011 à 19:16
Bonjour,

Deja une renegociation gratuite je doute fortement...

Effectivement, je pense qu'on vous mene en bateau, par contre il y a un hic... Vous avez signé l'avenant.... Sans signature ils ne peuvent pas vous prelever les frias ni vous modifier le taux...maintenant que vous avez signé, vous avez indiqué que vous acceptiez ces conditions...

Je ne vois pas de solution a votre probleme....

bon courage
0
vous ete dans quelle banque?
0
Bonjour Célia, je suis à la Caisse d'Epargne de Saint-Andiol (13670)
0
Marielle13670
5 mai 2011 à 09:59
Bonjour,
Merci pour votre réponse, non je n'ai pas signé l'avenant, je l'ai retourné en demandant la rectification,(j'en ai gardé une copie). Ma responsable d'agence m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème, que je recevrai l'avenant rectifié, j'attends toujours ...
0