Constitution du Prêt à Taux Zéro
MAXIMUS
-
louisa123 Messages postés 12 Statut Membre -
louisa123 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je constitue actuellement un dossier de Prêt à taux Zéro avec mon conjoint.
Le problème est qu'il me manque une facture EDF à nos deux noms pour finaliser le dossier. En effet, mon conjoint est venu habiter à mon domicile récemment est donc les factures sont à mon nom. J'ai fais une demande de changement de contrat pour faire l'ajout de mon conjoint, mais pas de facture en vue.
Seulement une attestation de contrat et à notre disposition.
Peut-elle suffire à l'acception du dossier de prêt à taux zéro ?
Merci pour vos retours.
Cordialement
Je constitue actuellement un dossier de Prêt à taux Zéro avec mon conjoint.
Le problème est qu'il me manque une facture EDF à nos deux noms pour finaliser le dossier. En effet, mon conjoint est venu habiter à mon domicile récemment est donc les factures sont à mon nom. J'ai fais une demande de changement de contrat pour faire l'ajout de mon conjoint, mais pas de facture en vue.
Seulement une attestation de contrat et à notre disposition.
Peut-elle suffire à l'acception du dossier de prêt à taux zéro ?
Merci pour vos retours.
Cordialement
A voir également:
- Constitution du Prêt à Taux Zéro
- Taux livret a - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous achetez ensemble, ce qu'il faut pour obtenir un PTZ+ c'est démontrer que vous n'avez pas été propriétaires ni l'un ni l'autre durant les deux dernières années.
Dans votre cas ce qu'il faut c'est démontrer qu'avant d'être à votre domicile, votre conjoint n'était pas propriétaire. Donc baux et quittances de loyer de Mr sur la période comprise entre "il y a deux ans" et le premier justificatif de résidence en commun.
Bon courage,
Cordialement,
Si vous achetez ensemble, ce qu'il faut pour obtenir un PTZ+ c'est démontrer que vous n'avez pas été propriétaires ni l'un ni l'autre durant les deux dernières années.
Dans votre cas ce qu'il faut c'est démontrer qu'avant d'être à votre domicile, votre conjoint n'était pas propriétaire. Donc baux et quittances de loyer de Mr sur la période comprise entre "il y a deux ans" et le premier justificatif de résidence en commun.
Bon courage,
Cordialement,
Bonjour,
je suis passée par le site https://www.le-ptz-plus.fr/liste-pieces-a-fournir.php pour faire une simulation de ptz plus et il vous donne la liste des pièces à fournir en détail.
En espérant que cela vous aidera!
je suis passée par le site https://www.le-ptz-plus.fr/liste-pieces-a-fournir.php pour faire une simulation de ptz plus et il vous donne la liste des pièces à fournir en détail.
En espérant que cela vous aidera!