Constitution du Prêt à Taux Zéro

MAXIMUS - 2 mai 2011 à 11:30
louisa123 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 2 mai 2011 à 18:31
Bonjour,

Je constitue actuellement un dossier de Prêt à taux Zéro avec mon conjoint.

Le problème est qu'il me manque une facture EDF à nos deux noms pour finaliser le dossier. En effet, mon conjoint est venu habiter à mon domicile récemment est donc les factures sont à mon nom. J'ai fais une demande de changement de contrat pour faire l'ajout de mon conjoint, mais pas de facture en vue.

Seulement une attestation de contrat et à notre disposition.

Peut-elle suffire à l'acception du dossier de prêt à taux zéro ?

Merci pour vos retours.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 43
2 mai 2011 à 14:03
Bonjour,

Si vous achetez ensemble, ce qu'il faut pour obtenir un PTZ+ c'est démontrer que vous n'avez pas été propriétaires ni l'un ni l'autre durant les deux dernières années.

Dans votre cas ce qu'il faut c'est démontrer qu'avant d'être à votre domicile, votre conjoint n'était pas propriétaire. Donc baux et quittances de loyer de Mr sur la période comprise entre "il y a deux ans" et le premier justificatif de résidence en commun.

Bon courage,
Cordialement,
0
louisa123 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
2 mai 2011 à 18:31
Bonjour,
je suis passée par le site https://www.le-ptz-plus.fr/liste-pieces-a-fournir.php pour faire une simulation de ptz plus et il vous donne la liste des pièces à fournir en détail.
En espérant que cela vous aidera!
0