Bail de 3 mois réduire à un mois

marie - Modifié par marie le 1/05/2011 à 13:17
 marie - 1 mai 2011 à 13:43
Bonjour,
Mon ami a changé de travail suite a des problèmes de santé.Et moi je suis au chômage j'avais un complément de travail mais actuellement plus rien car ils n'ont pas besoin(j'étais aussi au chômage quand nous avons signé le bail).Les mois sont dur (baisse de salaire de mon ami) et donc nous avons trouvé une maison avec loyer moins cher mais libre dans 1 mois et demi a peine.Peut on s'arranger avec le propriétaire pour réduire à un mois le préavis?Chercher un autre locatatire?réduire le préavis suite à notre situation?Merci de votre aide c très urgent (la maison qu'on souhaite est libre le 11 juin).Enménager depuis 1an et bail de 3ans et préavis de 3 mois.
A voir également:

1 réponse

bonjour
vous ne pouvez pas réduire à 1 mois mais je pense que si vous expliquez la situation à votre propriétaire,il pourrait etre compréhensif.L idée de trouver un autre locataire est excellente mais parlez en à votre proprio car il vous donnera ses conditions pour le choix d un locataire.
bon courage
0
je vous remercie.le problème c'est que ce n'est pas facile de dire ça à notre proprio.Je pense qu'il sera compréhensif enfin je l'espère!!!Le problème c'est que l'autre maison c'est par une agence,une autre personne est sur la maison mais je connais le proprio donc il va m'appuyer mais rien est sûre alors si on dit qu'on est juste et que on veut changer puis ensuite on ne par pas car on n'est pas pris on serai pas très à l'aise il va croire qu'on ne pourra plus payer le loyer !!situation complqué!
0