Accident de travail (accident de service).
picsoudustin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
picsoudustin -
picsoudustin -
Bonjour,
Je travaille dans la fonction publique hospitalière et je suis titulaire.
J'ai été victime en 2009 d'un accident de travail (accident de service). Mon AT à été reconnu, j'ai en effet reçu une lettre de la médecine de contrôle stipulant que celui-ci était bien imputable. De plus, à chaques prolongations d'arrets, toutes celles-ci ont également été accepté et validé stipulant encore une fois que tout était bien imputable.
Pourtant ce qui m'étonne, c'est qu'on ne m'a jamais proposé un taux d'invalidité.
Est-ce normal?
Merci beaucoup de vos réponses pour m'éclairer car je suis un peu pommé!
Je travaille dans la fonction publique hospitalière et je suis titulaire.
J'ai été victime en 2009 d'un accident de travail (accident de service). Mon AT à été reconnu, j'ai en effet reçu une lettre de la médecine de contrôle stipulant que celui-ci était bien imputable. De plus, à chaques prolongations d'arrets, toutes celles-ci ont également été accepté et validé stipulant encore une fois que tout était bien imputable.
Pourtant ce qui m'étonne, c'est qu'on ne m'a jamais proposé un taux d'invalidité.
Est-ce normal?
Merci beaucoup de vos réponses pour m'éclairer car je suis un peu pommé!
A voir également:
- Accident de travail (accident de service).
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
- Accident de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
1 réponse
Si on ne vous a pas proposé de taux d'invalidité, c'est que votre AT n'en a généré aucun.
picsoudustin
ah d'accord. j'avais peur de m'être trompé dans mes démarches car en regardant sur le net, sur certains forums, les gens ne parlait que de taux d'invalidité etc etc... merci de m'avoir répondu c'est gentil!