Accident de travail (accident de service).

picsoudustin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 1/05/2011 à 09:36
 picsoudustin - 1 mai 2011 à 17:56
Bonjour,

Je travaille dans la fonction publique hospitalière et je suis titulaire.

J'ai été victime en 2009 d'un accident de travail (accident de service). Mon AT à été reconnu, j'ai en effet reçu une lettre de la médecine de contrôle stipulant que celui-ci était bien imputable. De plus, à chaques prolongations d'arrets, toutes celles-ci ont également été accepté et validé stipulant encore une fois que tout était bien imputable.

Pourtant ce qui m'étonne, c'est qu'on ne m'a jamais proposé un taux d'invalidité.

Est-ce normal?

Merci beaucoup de vos réponses pour m'éclairer car je suis un peu pommé!

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 724
1 mai 2011 à 14:58
Si on ne vous a pas proposé de taux d'invalidité, c'est que votre AT n'en a généré aucun.
0
picsoudustin
1 mai 2011 à 17:56
ah d'accord. j'avais peur de m'être trompé dans mes démarches car en regardant sur le net, sur certains forums, les gens ne parlait que de taux d'invalidité etc etc... merci de m'avoir répondu c'est gentil!
0