Fonction publique territoriale 1 mai
marie
-
marie -
marie -
Bonjour, je travaille dans un musée, et le dimanche travaillé donne droit au samedi suivant récupéré . Lorsque je suis malade un W E travaillé, je me dois soit de redonner un congé annuel le samedi suivant , soit travailler . Cette année, le 1er mai tombe un dimanche sur un WE travaillé . Sachant que le 1er mai est férié chomé, est ce que je dois redonné ce jour le samedi suivant qui ne fait pas partie de mon WE de travail en congé annuel ?
A voir également:
- Fonction publique territoriale 1 mai
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
Bonjour
Le 1er mai est le seul jour où vous n'avez pas à travailler (sauf nécessité dans ce cas là, l'employeur doit vous payer en double le salaire de cette journée),et qui doit vous êtes payé sans que vous soyez obligé de le récupéreret que votre employeur ne vous retire un jour de congé, ce qui est totalement illégal.
Le 1er mai est le seul jour où vous n'avez pas à travailler (sauf nécessité dans ce cas là, l'employeur doit vous payer en double le salaire de cette journée),et qui doit vous êtes payé sans que vous soyez obligé de le récupéreret que votre employeur ne vous retire un jour de congé, ce qui est totalement illégal.
marie
merci pour la réponse mais existe t'il un texte le prouvant ?