Je suis garant comment me retirer?
Fermé
virginie76330
-
30 avril 2011 à 10:09
djivi38 Messages postés 52501 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 - 19 sept. 2018 à 16:22
djivi38 Messages postés 52501 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2025 - 19 sept. 2018 à 16:22
Bonjour,
Je me suis portée garante pour l'appartement du copain de ma soeur. Ma soeur n'étant pas mise sur le contrat de location vis avec lui et maintenant ils se séparent et je voudrais me retirer. Car je ne voudrais pas si il y 'a un jour un soucis payer pour lui alors que ma soeur ne vit plus là bas.
Que dois-je faire? y'a t'il un texte de loi à présenter à la propriétaire de l'appartement si elle me pose problème?
Je vous remercie.
Je me suis portée garante pour l'appartement du copain de ma soeur. Ma soeur n'étant pas mise sur le contrat de location vis avec lui et maintenant ils se séparent et je voudrais me retirer. Car je ne voudrais pas si il y 'a un jour un soucis payer pour lui alors que ma soeur ne vit plus là bas.
Que dois-je faire? y'a t'il un texte de loi à présenter à la propriétaire de l'appartement si elle me pose problème?
Je vous remercie.
A voir également:
- Peut-on se retirer d'un bail en tant que garant belgique
- Un garant peut-il se retirer - Meilleures réponses
- Retirer garant location - Meilleures réponses
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Modèle de lettre pour se retirer du bail - Forum Louer un logement
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
19 sept. 2018 à 16:22
il aurait été préférable de créer votre propre post plutôt que de vous greffer sur un post vieux de + de 7 ans : en cliquant sur le rectangle bleu tout en bas à droite de cette page :-)
Vous vous êtes engagée à payer au bailleur les impayés de cette locataire.... vous devez donc assumer.
Vérifier sur votre acte de cautionnement la durée de votre engagement.
cdt.