Comment empecher une mere de voir ses enfants

Résolu
lechat - 29 avril 2011 à 23:37
 marc.lenoir - 8 mai 2011 à 01:49
Bonjour,
mon ex et moi sommes separé depuis 3 mois environ elle m'a mis a la porte et a garder l'appartement et les enfants( je suis parti sans rien dire car elle s'etait toujours bien occupé d'eux ) mais au fil des jours j'apprenais qu'elle fesais venir beaucoup de gens chez elle et surtout des hommes quand mes enfants étais présent, elle laissait les enfants seuls ( agés de 14, 11 et 10 ans) et elle rentrait le lendemain matin avec un nouveau mec au bras
Depuis 2 semaines elle est partie et m'a laissé les enfants, elle a touché les prestations familliales ( RSA...) et elle est parti en laissant le frigo et le garde mangé vide
J'ai appris qu'elle a posé une requette aupres du juge des affaires familliales pour avoir la garde des enfants mais je n'ai plus confiance, j'ai peur pour l'education de mes enfants, que doit je faire faire
Aidez moi svp

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
30 avril 2011 à 05:47
Bonjour
Vous prenez un avocat si possible et vous demandez la garde pour les raisons évoquées et en autre , qu'elle vous les a confiée pour pouvoir sortir avec ses amis , donc que vous souhaitez la garde et qu'elle est un droit de visite et hébergement
1
mais le problème c'est que ses fréquentations sont douteuses !
Je n'ai plus confiance en elle, et j'ai peur pour l'éducation de mes enfants
0
Elle est en mode "femme divorcée qui veut profiter de la vie" et vous ne pouvez rien y faire quant à la qualité de ses fréquentations.
Demander une garde alternée pour que vos enfants aient une vie équilibrée entre papa et maman
0