Contrat à durée indéterminée ?
coton
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'employe une jeune esthéticienne avec un contrat indéterminé, qui stipulait contrat à 50% pou 80h par mois.
Durant son temps d'essai février à avril me suis rendue compte qu'elle est à 37h en moins sur les 80h prévues. Ais-je le droit de retenir le manque d'heures sur sa paie de mai ?
Tout en sachant que je lui ai édité un nouveau contrat dès le 1er mai pour un contrat déterminé tacite de mois en mois et paiement à l'heure.
Merci pour votre réponse rapide....suis avec pas mal de ??????
J'employe une jeune esthéticienne avec un contrat indéterminé, qui stipulait contrat à 50% pou 80h par mois.
Durant son temps d'essai février à avril me suis rendue compte qu'elle est à 37h en moins sur les 80h prévues. Ais-je le droit de retenir le manque d'heures sur sa paie de mai ?
Tout en sachant que je lui ai édité un nouveau contrat dès le 1er mai pour un contrat déterminé tacite de mois en mois et paiement à l'heure.
Merci pour votre réponse rapide....suis avec pas mal de ??????
A voir également:
- Contrat à durée indéterminée ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
essayez de poser votre question sur un forum suisse !: