Préavis réduit même intérimaire
HALRAJ
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un nouvel emploi en intérim dans un autre département à 100km de mon logement actuel. Puis-je bénéficier d'un préavis réduit à un mois ?
merci pour vos réponses
J'ai trouvé un nouvel emploi en intérim dans un autre département à 100km de mon logement actuel. Puis-je bénéficier d'un préavis réduit à un mois ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Préavis réduit même intérimaire
- Préavis réduit pour dépression - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - Forum CDI
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
Délais de préavis
Le délai de préavis est de 3 mois.
Toutefois, il peut être réduit à 1 mois lorsque le locataire se trouve dans l'une des situations suivantes :
mutation professionnelle : peu importe que la mutation ait été imposée ou qu'elle ait été demandée dès lors que la décision définitive est subordonnée à la volonté de l'employeur. En outre, il n'y a aucune condition d'éloignement,
perte d'emploi : licenciement, fin d'un CDD ou rupture conventionnelle d'un CDI. En revanche, le départ à la retraite, la démission, le changement d'activité professionnelle ne sont pas ici considérés comme une perte d'emploi,