Annulation sous seing privé??
richard
-
fabelia Messages postés 122 Statut Membre -
fabelia Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 3 mois maintenant avec mon pere nous avions décidé d'acheté un immeuble.on trouve un bien qui nous conviens en passant par une agence nous le visiton et on signe un sous seing.une fois le credit obtenu on s'aprete a signer l'acte quant on s'apperçois que l'immeuble qui comporte 4 niveaux, est imbriqué dans une maison a l'arriere :
le rdc est plus petit d'environs 2.5m que les étages.il y a rien de presicé sur les actes precédant.mon notaire me déconseille d'acheter.Le vendeur est pret a régulariser la situation( etat de division) mais je ne veut plus acheter car cella me fait peur. Est ce que je peu cassé la vente merci d'avance de vos reponses .
il y a 3 mois maintenant avec mon pere nous avions décidé d'acheté un immeuble.on trouve un bien qui nous conviens en passant par une agence nous le visiton et on signe un sous seing.une fois le credit obtenu on s'aprete a signer l'acte quant on s'apperçois que l'immeuble qui comporte 4 niveaux, est imbriqué dans une maison a l'arriere :
le rdc est plus petit d'environs 2.5m que les étages.il y a rien de presicé sur les actes precédant.mon notaire me déconseille d'acheter.Le vendeur est pret a régulariser la situation( etat de division) mais je ne veut plus acheter car cella me fait peur. Est ce que je peu cassé la vente merci d'avance de vos reponses .
A voir également:
- Annulation sous seing privé??
- Modèle gratuit acte sous seing privé - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
Le propriétaitaire actuel a-t-il sont propre notaire ? ou vous avez tous les deux le même ?
Dans tous les cas, je pense qu'il faut tout vous faire expliquer par votre notaire, et l'écouter, il sera de bon conseil