Caisse d'épargne ou la poste ???
bijoux92
-
delb52 Messages postés 6 Statut Membre -
delb52 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J' aurais voulu avoir des temoignages car je suis actuellement a la caisse d'epargne et pour l'année 2010 j'ai payé plus de 750 euros de frais!!!! et j'ai un ami qui travaille a la poste et apparement c'est beaucoup mieux!! les frais ne depassent pas 10 euros chez eux ( et puis pleins d'autres avantages)!! alors qu'à la caisse d'épargne cela va jusqu'à 20 euros.... si quelqu'un peut m'éclairer...?? merci a vous!
J' aurais voulu avoir des temoignages car je suis actuellement a la caisse d'epargne et pour l'année 2010 j'ai payé plus de 750 euros de frais!!!! et j'ai un ami qui travaille a la poste et apparement c'est beaucoup mieux!! les frais ne depassent pas 10 euros chez eux ( et puis pleins d'autres avantages)!! alors qu'à la caisse d'épargne cela va jusqu'à 20 euros.... si quelqu'un peut m'éclairer...?? merci a vous!
A voir également:
- Min forfait interet debiteur caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide