Avocate n'ayant pas lu mon mail

miss-babou - 25 avril 2011 à 22:11
 miss-babou - 26 avril 2011 à 12:25
Bonjour,

je devais déménager pour suivre mon conjoint qui avait eu un cdi.
le 6 avril j'envoyais un mail à mon avocate lui disant qu'on ne partait plus faute d'un garant pour louer une maison, et donc de se fait j'annulais l'audience du 14 avril...

je pensais que mon avocate le lirais hors sa n'a pas été le cas car ce vendredi, j'ai recue une lettre de sa part me disant que celle_çi avait eu lieu sans moi etc... que j'aurais une réponse de cette audience le 20 mai.

comment je fais? dois-je attendre la décision du juge afin de faire appel?
et le mail envoyer à mon avocate est -il recevable?

pourrais-je changer d'avocate, car c'est pas le 1ère fois que je ne me sens pas à l'aise, je n'arrive pas à l'avoir au téléphone, et elle n'a pas été alarmer de mon silence.
elle ne m'a pas téléphoner non plus.

je ne sais pas comment réagir, si quelqu'un pouvait m'aider.

cordialement

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
26 avril 2011 à 07:40
Bonjour
Certes , l'avocate aurait du vous appellez ou se mettre en contact avec vous avant l'audience , mais sachez en tous les cas que meme en cas d'une demande d'annulation, on doit toujours se présenter devant le Juge à la date prévue pour demander un repport
Car le juge peut aussi refuser un repport et vous devez donc etre présente pour l'audience
Vous voulez changer d'avocat pour l'appel? si c'est pour l'appel, vous pouvez bien sur toujours changer d'avocat, mais ce sera à vos frais
0
bonjour,
merci de votre message.

j'ai été voir mon avocate, qui n'était pas la, elle était en congé.
sa secrétaire m'a avouer avoir lu le mail mais elle ne la pas donner .
je dois l'appeler la semaine prochaine, et au dire de le sa secrétaire, elle fera une lettre au magistrat...
j'espère que l'avocate adverse ne va pas faire suivre quand même...

j'en serais plus quand je verrais mon avocate.
de ce fait je la garde sachant que c'est la faute à sa secrétaire!

cordialement
0