Reserve heriditaire
hermano
-
Iris -
Iris -
Bonjour,
mon grand pere est decede au mois de decembre et je suis heritier en representation de mon pere predecede. (mon pere etant le fils de mon grand pere). il a fait un testament en faveur de sa femme (qui n'est pas la mere de mon pere) qui a accepter la totalité en usufruit, donc j'aurai voulu savoir si la reserve heriditaire me sera versé lors du reglement de la suucession ou alors devrai-je attendre que sa femme decede pour toucher cet part qui me revient .
mon grand pere est decede au mois de decembre et je suis heritier en representation de mon pere predecede. (mon pere etant le fils de mon grand pere). il a fait un testament en faveur de sa femme (qui n'est pas la mere de mon pere) qui a accepter la totalité en usufruit, donc j'aurai voulu savoir si la reserve heriditaire me sera versé lors du reglement de la suucession ou alors devrai-je attendre que sa femme decede pour toucher cet part qui me revient .
A voir également:
- Reserve heriditaire
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Sous reserve d'operation non imputés - Forum Livret A
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation