A voir également:
- Comment contester un EDL aprés signature
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Peut-on contester un bornage ancien - Forum Immobilier
- Signature précédée avant ou après ✓ - Forum Assurances
- Re-bornage d'un bornage existant - Forum Immobilier
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour : Du fait que vous avez signé, ça prouve que vous étiez d'accord. Donc vous ne pouvez pas contester.
je pensais que j'avais trois jours pour contester... c ce que j'avais lu sur d'autre forum....
avez vous un texte de lois qui précise le fait que je ne peux contester aprés signature ?
Je vous remercie pour vos réponses
avez vous un texte de lois qui précise le fait que je ne peux contester aprés signature ?
Je vous remercie pour vos réponses
il n'y a pas de texte de loi qui dise qu'on peut revenir sur sa signature, sinon, la signature ne vaudrait rien.
Il ne faut pas confondre avec le délai de rétractation en cas d'achat. Là c'est tout différent.
Et si le propriétaire n'a pas vu un dégât ou que le locataire le lui ait dissimulé, il n'a plus de recours, sauf que le locataire serait assez honnête pour reconnaître que ça a été oublié, mais c'est rare.
Il y a des forums où l'on raconte n'importe quoi.
Il ne faut pas confondre avec le délai de rétractation en cas d'achat. Là c'est tout différent.
Et si le propriétaire n'a pas vu un dégât ou que le locataire le lui ait dissimulé, il n'a plus de recours, sauf que le locataire serait assez honnête pour reconnaître que ça a été oublié, mais c'est rare.
Il y a des forums où l'on raconte n'importe quoi.