Travail sur le marché le samedi matin.
Pauline18
-
Pauline18 -
Pauline18 -
Bonjour, j'ai 14 ans, et je vais avoir 15 dans 6 jours, j'aimerais me faire un peu d'argent, car oui les parents peuvent pas tout payer donc bon.. Etant autonome, j'aimerais travailler sur le marché les samedi matin, pour aider les personnes qui font les fruits légumes par exemple et qu'il me payent a la fin quoi .. mais est-ce possible ?
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Travail sur le marché le samedi matin.
- Ticket restaurant le samedi - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Les camions ont ils le droit de rouler le samedi - Guide
- Déménager dans le sud sans travail ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
Tu n'as pas 16 ans et je ne pense pas qu'un commerçant prenne le risque de te faire travailler d'abord sans te déclarer et ensuite parce que tu n'as pas 16 ans.
Si il t'arrivait un accident pendant le travail, il aurait de très gros ennuis avec la justice et tes parents pourraient lui réclamer des dommages et intérêts.
Tu n'as pas 16 ans et je ne pense pas qu'un commerçant prenne le risque de te faire travailler d'abord sans te déclarer et ensuite parce que tu n'as pas 16 ans.
Si il t'arrivait un accident pendant le travail, il aurait de très gros ennuis avec la justice et tes parents pourraient lui réclamer des dommages et intérêts.
Pauline18
et si cela n'est que pour les vacances ? ou alors voir un samedi sur 2 ? je pense pas que la réponse change mais bon :)