Calcul solde de tout compte

LACO - 20 avril 2011 à 16:00
 LACO - 20 avril 2011 à 17:50
Bonjour,

Suite a une mésentente avec mon patron pendant mon congés d'éducation "sans solde", mon patron m'a indiquer au téléphone qu'a mon retour j'allais en baver pour l'avoir lacher autant de temps, je suis atteinte d'une maladie chronique et en crise actuellement.
par peur de mon retour j'ai demandé à mon patron une rupture conventionelle, celà faisait 9 ans que j'étais à temps plein,
j'avais avant mon congés maternité 47 jours de cp à prendre que j'ai toujours.
depuis mon patron m'a fait signer un avenant à mon contrat pour me passer à mi temps parental "lettre que j'ai signée sous son influence".
comment puis je faire pour annuler cette lettre? première question
mon solde de tout compte sur les conges payer prendra en compte que c'était des cp a temps plein ou le calcul se fera sur le mi temps parental?
et enfin comment faire si mon patron refuse la rupture conventionnelle et souhaite mon retour car il ne trouve personne pour me remplacer et souhaite me faire payer psychologiquement mon absence?
je suis un peu dépassé par toute ces procédures et suis limite de donner ma démission mème si je dois perdre de l'argent car je n'en dors plus.

merci

1 réponse

pour information l' avenant ne mentione pas de date de reprise,
est il valide?
je suis en arret maladie j'ai droit au maintien de salaire mais du coup il est calculé sur le mitemps parental , je me retrouve bloqué dans cette situation ou je suis malade avec une petite fille et un salaire drolement reduit et je ne souhaite plus retourner a mon poste, je ne peut mème pas me lancer dans un nouveau travail je suis complètement bloqué.

merci si vous avez une idée ou si vous pouvez me conseiller sur quelles démarche je dois prendre?
0