Sans emploi, j'ai 2 enfants en bas âge

tatia06 -  
 donald -
Bonjour,

je suis une jeune femme avec 2 enfants de 16 mois et l'autre bientôt 3 ans en septembre dans le sud de la France, je suis divorcer il y a peux de temps avec leur père qui vis en Auvergne à 800 km d'ici, et je n'ai personne pour les faire garder et les crèche sont blinder et cela fais bientôt 2 ans que je recherche un emploi mais tous on refuser faut de garde des enfants. Que faut-il que je fasse ?
A voir également:

1 réponse

donald

Une assistante maternelle par exemple. Vous étiez au chomage avant d'avoir votre 2ème enfant, il aurait fallu à ce moment y penser
0
tatia06

le problème est que fais d'être demandeur d'emploi, ne passe pas en priorité de plus quand on a pas les moyen de payer une assistante maternel ou nounou. je passerais la moitier de mon salaire pour assistante maternel et l'autre dans le loyer, gaz et électricité et mais enfants mage comment ?non je ne peux pas je préfère avoir assez d'argent pour nourir mes enfants plus tôt que de les envoyer chez une assistante maternel. mais merci d'avoir essaier ;)
0
tatia06

je vie dans un logement social, cote azur habitat. alors je fais quoi ?
0
minilovess Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la moitier du salaire??? je suis pas d'accord la caf rebourse presque totalement les ass mat selon les revenu jusqu'au 3ans de l'enfant. après il vont a l'école donc voila
-1
donald

d'accord avec minilovess
Vous avez un logement social déjà, en fait vous voulez quoi ? Vous vous cherchez dse excuses pour ne pas travailler, l'assistante maternelle est très bien remboursée par la CAF, combien de maman solos travaillent tout en faisant garder leur enfant ? Vous dites ne pas trouver de travail car pas de garde pour vos enfants mais vous ne voulez pas faire garder vos enfants ... On tourne en rond. Prenez vous en main et arreter de compter sur la société pour tous vous payer. Je suppose que vous avez une pension alimentaire ? Ras le bol des assistés. Voila c'est dit.
-1