Sans emploi, j'ai 2 enfants en bas âge
tatia06
-
donald -
donald -
Bonjour,
je suis une jeune femme avec 2 enfants de 16 mois et l'autre bientôt 3 ans en septembre dans le sud de la France, je suis divorcer il y a peux de temps avec leur père qui vis en Auvergne à 800 km d'ici, et je n'ai personne pour les faire garder et les crèche sont blinder et cela fais bientôt 2 ans que je recherche un emploi mais tous on refuser faut de garde des enfants. Que faut-il que je fasse ?
je suis une jeune femme avec 2 enfants de 16 mois et l'autre bientôt 3 ans en septembre dans le sud de la France, je suis divorcer il y a peux de temps avec leur père qui vis en Auvergne à 800 km d'ici, et je n'ai personne pour les faire garder et les crèche sont blinder et cela fais bientôt 2 ans que je recherche un emploi mais tous on refuser faut de garde des enfants. Que faut-il que je fasse ?
A voir également:
- Sans emploi, j'ai 2 enfants en bas âge
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 2 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum CAF
Vous avez un logement social déjà, en fait vous voulez quoi ? Vous vous cherchez dse excuses pour ne pas travailler, l'assistante maternelle est très bien remboursée par la CAF, combien de maman solos travaillent tout en faisant garder leur enfant ? Vous dites ne pas trouver de travail car pas de garde pour vos enfants mais vous ne voulez pas faire garder vos enfants ... On tourne en rond. Prenez vous en main et arreter de compter sur la société pour tous vous payer. Je suppose que vous avez une pension alimentaire ? Ras le bol des assistés. Voila c'est dit.