Rupture conventionnelle cdi et prime vacances
romynette54
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En avril 2010, j'ai signé une rupture conventionnelle de CDI aprés 8 ans de travail au sein de cette entreprise qui dépend de la convention collective de la transformation des metaux; Sur mon solde de tout compte, est ce que je pouvais prétendre à ma prime de vacances au prorata des mois travaillés sur 2010/2011 (c'est à dire de juin 2010 à avril 2011 soit 11 mois)
merci
En avril 2010, j'ai signé une rupture conventionnelle de CDI aprés 8 ans de travail au sein de cette entreprise qui dépend de la convention collective de la transformation des metaux; Sur mon solde de tout compte, est ce que je pouvais prétendre à ma prime de vacances au prorata des mois travaillés sur 2010/2011 (c'est à dire de juin 2010 à avril 2011 soit 11 mois)
merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle cdi et prime vacances
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide