Feuille de solde de tout compte délai

redhead - 18 avril 2011 à 18:02
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 18 avril 2011 à 18:33
Bonjour,

Je viens de quitter mon emploi à la suite d'un CDD.
Le dernier jour, vendredi 15/04, je n'ai rien signer, et on m'a dis que le paiement de mon solde de tout compte ainsi que les documents allaient m'être envoyés par courrier à la fin du mois.

J'ai une convocation au pole emploi dans quelques jours, ils me réclament ma feuille de solde de tout compte et mon attestation d'employeur pour mon inscription au chômage.

Est-ce que je peux exiger ces documents à mon employeur même si je n'ai encore rien perçu?
Est-ce qu'il a le droit de me payer seulement à la fin du mois alors que mon contrat se fini le 15?
Est-ce qu'un document de "même valeur" pourrais servir pour l'inscription au pôle emploi?


Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
18 avril 2011 à 18:33
exiger ? demander déjà poliment sera pas mal

droit de payer en fin de mois : oui car certaines entreprises ne font qu un seul virement par mois. et Vous avez quitté le vednredi 15 et nous ne sommes que le 18 (je ne pense pas que le comptable va travailler le week en dpour établir votre STC)

courrier de meme valeur
: vous pouvez deja montrer votre contrat signé avec une date de fin. et demandez à votre ex employeur les docs

cela ne devrait pas poser de problèmes


0