Solde de tout compte

Funambule -  
 Funambule -
Bonjour,

Peut-on être assisté d'un huissier ou tout autre personne
pour aller chercher son solde de tout compte ?

Merci
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
un huissier mais pour quoi faire donc ?
1
Funambule

Bonjour,

Étant donne ce que j'ai subi pendant des années je dois vous dire que j'appréhende
ce moment là.

Je suis actuellement en dépression depuis plus d'un an suite au harcèlement de ma hiérarchie afin d'obtenir mon départ de l'entreprise.

Je serai dans un futur proche licenciée pour inaptitude à tout poste avec danger immédiat.
Je ne me rendrai pas à l'entretien préalable de licenciement, cela m'est physiquement impossible et mon médecin me l'interdit

Connaissant les pratiques de cette entreprise (23 ans ancienneté) cela me rassurerai d'être accompagnée pour éviter de sombrer ou de "péter un plomb" car je me remets difficilement de ce calvaire et je sais bien que je serai une ultime fois éprouvée si je m'y rends seule.

Vu que la qualité première de l'Homme n'est pas le courage je n'ai pu obtenir aucuns témoignages de collègues qui attestent de ce que je subissais c'est pour cela que je renouvelle ma question :

peut-on être assisté par un huissier ou tout autre personne pour retirer son solde de tout compte ?
Cela me rassurerai et me permettrai de faire constater le moindre quiproquo.

Merci
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

et 2 agents de police aussi...

vous avez 6 mois pour le dénoncer votre solde
1
Funambule

D'abord je ne vous salut pas,
ensuite si les personnes sont sur ce forum c'est qu'elles ont besoin d'aide,
de plus vous ne répondez pas à ma question,
je ne vous demande en aucun cas le délais pour pour dénoncer mon solde de tout compte
et pour finir votre commentaire atteste votre étroitesse d'esprit.....

Je ne vous remercie pas
0
alain75

Bonjour

Vous pouvez vous faire accompagner par un huissier si vous le désirez ou un représentant syndical.

Pour l'entretien préalable, il est fait dans le seul intérêt du salarié et n'êtes donc pas obligée de vous y rendre, mais pouviez vous faire assister par une conseiller.

Tant que vous n'avez pas passé la visite médicale de reprise où le médecin du travail décidera de votre inaptitude, je suppose que vous êtes toujours en arrêt maladie.

Je vous conseille, juste après cette visite de reprise de retourner voir votre médecin traitant qui pourra certainement vous faire une prolongation si votre état de santé le nécessite.

Lorsque vous aurez passé cette visite de reprise, revenez sur le forum nous indiquer la date exacte, votre employeur aura un mois à compter de cette date pour chercher à vous reclasser ou vous licencier.

S'il ne respectait pas ce délai, il aura obligation de reprendre le versement de votre salaire et cela même si vous percevez des indemnités journalières pour arrêt maladie et des indemnités complémentaires d'une caisse de prévoyance.
1
Funambule

Bonjour Alain75,

Merci pour votre réponse.

Je suis toujours en arrêt maladie et je ne sais pas quand j'entreprendrai la démarche pour mon inaptitude car il faut que je remonte moralement et que je retrouve un visage humain
Je ne voudrai pas qu'ils aient le plaisir de voir le résultat de leur victoire
quand j'irai chercher mon solde de tout compte

Je vous tiendrai informé de mes futures démarches
Merci encore

Cordialement
0