Solde de tout compte

Funambule - 18 avril 2011 à 11:26
 Funambule - 20 avril 2011 à 14:50
Bonjour,

Peut-on être assisté d'un huissier ou tout autre personne
pour aller chercher son solde de tout compte ?

Merci

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
18 avril 2011 à 11:32
bjr
un huissier mais pour quoi faire donc ?
1
Bonjour,

Étant donne ce que j'ai subi pendant des années je dois vous dire que j'appréhende
ce moment là.

Je suis actuellement en dépression depuis plus d'un an suite au harcèlement de ma hiérarchie afin d'obtenir mon départ de l'entreprise.

Je serai dans un futur proche licenciée pour inaptitude à tout poste avec danger immédiat.
Je ne me rendrai pas à l'entretien préalable de licenciement, cela m'est physiquement impossible et mon médecin me l'interdit

Connaissant les pratiques de cette entreprise (23 ans ancienneté) cela me rassurerai d'être accompagnée pour éviter de sombrer ou de "péter un plomb" car je me remets difficilement de ce calvaire et je sais bien que je serai une ultime fois éprouvée si je m'y rends seule.

Vu que la qualité première de l'Homme n'est pas le courage je n'ai pu obtenir aucuns témoignages de collègues qui attestent de ce que je subissais c'est pour cela que je renouvelle ma question :

peut-on être assisté par un huissier ou tout autre personne pour retirer son solde de tout compte ?
Cela me rassurerai et me permettrai de faire constater le moindre quiproquo.

Merci
0