A voir également:
- Inaptitude totale en une seule fois
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum crédit consommation
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
2 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
Modifié par marylou. le 16/04/2011 à 10:56
Modifié par marylou. le 16/04/2011 à 10:56
hello
Mon affaire passe encore une fois le 25 mai!
ou ??
Mon affaire passe encore une fois le 25 mai!
ou ??
Bonjour
A quelle date exacte a été décidée votre inaptitude par le médecin du travail?
Vous avez assignez votre employeur devant le conseil des prud'hommes et votre affaire repasse le 25 mai.
Quelle est le motif de l'assignation?
En informant plus clairement le forum sur votre situation, cela nous permettra de meix vous renseigner sur vos droits. Pourquoi n'avoir pas demandé l'aide d'un syndicat.
Vous avez eu un entretien préalable avant le licenciement? Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise qui vous emploie?
A quelle date exacte a été décidée votre inaptitude par le médecin du travail?
Vous avez assignez votre employeur devant le conseil des prud'hommes et votre affaire repasse le 25 mai.
Quelle est le motif de l'assignation?
En informant plus clairement le forum sur votre situation, cela nous permettra de meix vous renseigner sur vos droits. Pourquoi n'avoir pas demandé l'aide d'un syndicat.
Vous avez eu un entretien préalable avant le licenciement? Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise qui vous emploie?
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
16 avril 2011 à 12:00
16 avril 2011 à 12:00
salut vonvon
je pensais bien que c'était les prud'hommes !!!
mais j'attendais que jade se manifeste à nouveau avant de continuer !!!!
je pensais bien que c'était les prud'hommes !!!
mais j'attendais que jade se manifeste à nouveau avant de continuer !!!!
merci Alain, mais je suis fatiguée de parler de tout ça. TRop éprouvant pour moi. OUI j'ai pris un avocat car mon employeur pendant un an m'a fait faire des astreintes non payées, je devais rester chez moi et répondre si besoin, jours fériés et sur mon temps de repos, ce qui représentait 75 jours par an. J'ai dit que je ne voulais plus, et là, tout c'est très vite dégradé, je suis tombée gravememnt malade 2 ans arrêtée, mon avocate voulait plaider une rupture judiciaire, mais mon employeur n'a pas voulu, et a voulu une transaction, ça fait le 4ème report je ne connais même pas le futur contenu de cette transaction, etant en maladie, pour pouvoir me licencier, mon employeur,voulait que je n'aille plus chez le médecin, ou que je sois d'accord pour ne pas envoyer mes arrêts prolongations, ou bien d'envoyer une lettre recommandée comme quoi je ne voulais plus venir au travail.ensuite il pourrait me licencier. Comme j'ai refusé 2 fois, c'est pour ça qu'il y a des reports.Ce que je ne comprends pas c'est que mon avocate me propose ces choses illégales. Pour elle juridiquement c'était la solution et que les prud'hommes accepteraient mais comme ensuite la médecine du travail m'a convoqué, et pronnoncé une inaptitude tout poste"danger immédiat". Le médecin conseil de la sécu est au courant de tout. Comme je dis j'ai été mise en inaptitude le 10/03 et j'ai reçu ma lettre d'entretien préalable à un éventuel licenciement le 31/03, sans reclassement, Aujourd'hui nous sommes le 16/04 et je n'ai toujours pas été licencier. Le mois dernier j'ai envoyé un recommandé à mon avocate pour des renseignements , mais pas de réponse, mes mails restent sans réponse, donc je vais devoir téléphonner.J'en ai marre de me battre, j'ai pris un avocat qui me coûte de l'argent. Je sais que c'est une histoire de fou mais c'est la vérité. Merci de m'aider.