Inaptitude totale en une seule fois

jade - 16 avril 2011 à 10:45
 jade - 16 avril 2011 à 22:53
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question. J'ai été mise en inaptitude en une seule fois, "danger immédiat" par le médecin du travail. Al'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement. L'inaptitude a été pronnoncée,j'ai reçu la lettre de l'entretien préalable, j'ai refusé par lettre recommandée l'entretien car 2 ans arrêtée dépression réactionnelle, et toujours sous traitement. Il fallait bien une fin à tout ça. Je pensais me remettre mais là, ça continue les problèmes, j'ai le moral à zéro, mon avocate ne répond pas à mes mails, je crois même qu'elle défend+ ma société que moi . mon affaire va de report en report, et maintenant la procédure est irrégulière, Je suis sans revenu depuis un mois. Il devait avoir une transaction ça dure depuis 9 mois, je ne peux pas me reconstruire comme ça. Heureusement je suis a nouveau chez mes parents qui ont dû tout prendre en main, vendre mes meubles, rendre mon beau logement, mes problèmes financiers car mes employeurs n'avaient rien envoyé a la sécu pour mes indemnités journalières.ça fait 2 ans que mes parents m'assistent, j'en ai honte, et je leur bouffe leur vie,et leur santé a été aussi très touchée. Que dois-je faire? Mon affaire passe encore une fois le 25 mai! J'ai envoyé un mail a mon avocate pour la prévenir, ça fait 2 jours et pas de réponse. Je suis obligée de piocher dans les forums pour connaitre mes droits et savoir quoi faire. Merci a tous.

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
Modifié par marylou. le 16/04/2011 à 10:56
hello

Mon affaire passe encore une fois le 25 mai!

ou ??
0
Bonjour

A quelle date exacte a été décidée votre inaptitude par le médecin du travail?

Vous avez assignez votre employeur devant le conseil des prud'hommes et votre affaire repasse le 25 mai.

Quelle est le motif de l'assignation?

En informant plus clairement le forum sur votre situation, cela nous permettra de meix vous renseigner sur vos droits. Pourquoi n'avoir pas demandé l'aide d'un syndicat.

Vous avez eu un entretien préalable avant le licenciement? Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise qui vous emploie?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
16 avril 2011 à 12:00
salut vonvon
je pensais bien que c'était les prud'hommes !!!

mais j'attendais que jade se manifeste à nouveau avant de continuer !!!!
0
merci Alain, mais je suis fatiguée de parler de tout ça. TRop éprouvant pour moi. OUI j'ai pris un avocat car mon employeur pendant un an m'a fait faire des astreintes non payées, je devais rester chez moi et répondre si besoin, jours fériés et sur mon temps de repos, ce qui représentait 75 jours par an. J'ai dit que je ne voulais plus, et là, tout c'est très vite dégradé, je suis tombée gravememnt malade 2 ans arrêtée, mon avocate voulait plaider une rupture judiciaire, mais mon employeur n'a pas voulu, et a voulu une transaction, ça fait le 4ème report je ne connais même pas le futur contenu de cette transaction, etant en maladie, pour pouvoir me licencier, mon employeur,voulait que je n'aille plus chez le médecin, ou que je sois d'accord pour ne pas envoyer mes arrêts prolongations, ou bien d'envoyer une lettre recommandée comme quoi je ne voulais plus venir au travail.ensuite il pourrait me licencier. Comme j'ai refusé 2 fois, c'est pour ça qu'il y a des reports.Ce que je ne comprends pas c'est que mon avocate me propose ces choses illégales. Pour elle juridiquement c'était la solution et que les prud'hommes accepteraient mais comme ensuite la médecine du travail m'a convoqué, et pronnoncé une inaptitude tout poste"danger immédiat". Le médecin conseil de la sécu est au courant de tout. Comme je dis j'ai été mise en inaptitude le 10/03 et j'ai reçu ma lettre d'entretien préalable à un éventuel licenciement le 31/03, sans reclassement, Aujourd'hui nous sommes le 16/04 et je n'ai toujours pas été licencier. Le mois dernier j'ai envoyé un recommandé à mon avocate pour des renseignements , mais pas de réponse, mes mails restent sans réponse, donc je vais devoir téléphonner.J'en ai marre de me battre, j'ai pris un avocat qui me coûte de l'argent. Je sais que c'est une histoire de fou mais c'est la vérité. Merci de m'aider.
0