Refus credit conso

Nathylou - 15 avril 2011 à 00:13
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 15 avril 2011 à 20:03
Bonjour,
Je suis salarièe en cdi, revenues net 1670€/mois, charges environs 650€/mois (loyer, impôts, EDF, crédit 1000€ revolving). J'ai fait 3 demandes de credit à 3 organismes diff toutes refusées. 1ère "C2C", ils envoient le contrat, je renvois tous les justif demandé en fev 2011, refus après 1mois 1/2 d'attente, suite retard car trop de demande, alors qu'ils s'engageaient a répondre dans un délais d'une semaine, impossible de récupérer mes documents. 2ème demande a Carrefour sur le net refusé après étude des infos communiquées, 3ème La Banque Postale qui gère mes comptes refus. Alors que le conseillé au tel me dit votre dossier est sain, pas d'interdiction banquaire, vous n'êtes pas fiché banque de France ou par une société de credit. Ma demande de crédit est de 6000€ avec des mensualités de 110/mois sur environ 60 mois, de plus le conseillé de la BPostale a fait une simulation avec un un montant de 1500€ emprunté qui ne passe pas non plus. Y a t il quelqu'un qui puisse m'apporter une réponse ou une solutions???
PS: je ne suis pas en surendettement, par contre depuis mars j'ai une saisie sur salaire suite retard de paiement des impôts 2009 est ce que ça peut venir de la? Et si oui y a t il une solution??? Merci d'avance pour la ou les réponses.

2 réponses

Si vous avez donné des bulletins de paie comme justificatif, il est certain qu'en les étudiant les établissements financiers ont vu qu'il y avait saisie. Dans ce cas, ils ont refusé tout net.
Si vous êtes sûre de vous, faites une demande de prêt en ne donnant, si possible, que votre avis d'imposition comme justificatif de revenus.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
15 avril 2011 à 20:03
1670€ par mois sachant que vos charges ne doivent pas excéder le tiers de vos revenus, ca donne 1670 : 3 = environ 560€. Avec vos charges actuelles, et sans compter votre saisie sur salaire qui diminue encore ces données, vous êtes déjà au delà de votre endettement maxi.
0