Hotel: 2 commerciaux - 2 offres differentes

Lasternat - 14 avril 2011 à 20:18
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 avril 2011 à 22:11
Bonjour,

Je contact un hotel hotel pour obtenir un prix pour un groupe.
Comme le telephone ne repond pas, j'envoie un email via le site internet du groupe.

Etant sans reponse, j'appelle le siege de ce groupement d'hotel et la personne qui repond me recommande de contacter un commercial dans la region et me donne ses coordonnées.
Je contact le commercial par telephone qui m'envoie par email un devis tres interessant.

Le lendemain un autre commercial m'envoie un autre email avec une autre proposition beaucoup plus elevée.

Suis-je en droit de refuser la deuxieme proposition compte tenu que j'a? deja eu une premiere proposition (meme lieu meme service meme nombre de personnes) beaucoup plus interessante?
Que dis la loi sur la consommation?

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 969
14 avril 2011 à 22:11
Bonsoir
Ce ne sont que des propositions? Ce ne sont que des devis? Si oui tu prends celui que tu veux.
0