A voir également:
- Société rachetée mutations envisagées
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
- Société mère en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour
Dans votre contrat initial, avez-vous une clause de mobilité?
Ensuite, vous n'avez pas à répondre à des questions d'ordre privé lors d'un bilan d'évaluation. Questions qui n'auraient pas dû vous être posées.
Vous avez plus de 50 salariés, donc un CE et des délégués du personnel, quelle est leur réaction sur ce problème de nombreuses mutations envisagées?
Dans votre contrat initial, avez-vous une clause de mobilité?
Ensuite, vous n'avez pas à répondre à des questions d'ordre privé lors d'un bilan d'évaluation. Questions qui n'auraient pas dû vous être posées.
Vous avez plus de 50 salariés, donc un CE et des délégués du personnel, quelle est leur réaction sur ce problème de nombreuses mutations envisagées?
14 avril 2011 à 20:44
Concernant le bilan d'évaluation des salariés, je me doutais que ces questions d'ordre privé n'auraient pas du être posées ! Seulement, certains salariés ont été pris au dépourvu et ont répondu ...ma question est de savoir s'il existe des textes de loi statuant (et/ou interdisant) sur l'aspect privé dans les bilans d'évaluation ou si le simple fait que le salarié réponde à la question rend la question de l'employeur légale ???
Concernant nos contrats initiaux, aucune clause de mobilité n'est spécifiée. Le CE n'est pour le moment pas intervenu. Je pense que çà fera l'objet de la prochaine entrevue. Connaissez vous des cas similaires de mutations multiples??? et savez vous si l'employeur agit dans la légalité ?
Je me posais également la question d'interroger l'inspection du travail à ce sujet mais je ne sais pas si cela entre dans leur rôle ?
D'avance merci pour votre réponse