Calcul solde de tout compte
pepite1980
-
Abrac -
Abrac -
Bonjour,
Je viens de démissionner de mon poste (fin de préavis début mai), j'ai presque 8 ans d'ancienneté et souhaite connaitre le calcul de mon solde de tout compte.
Mes bruts ont évolué mais aujourd'hui je suis à 1850€ brut + 100€ brut de prime d'ancienneté.
Je n'ai pris aucun de mes 30 jours de CP.
Merci de votre attention et réponse
Je viens de démissionner de mon poste (fin de préavis début mai), j'ai presque 8 ans d'ancienneté et souhaite connaitre le calcul de mon solde de tout compte.
Mes bruts ont évolué mais aujourd'hui je suis à 1850€ brut + 100€ brut de prime d'ancienneté.
Je n'ai pris aucun de mes 30 jours de CP.
Merci de votre attention et réponse
A voir également:
- Calcul solde de tout compte cesu
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul paiement rtt solde de tout compte - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
1 réponse
Votre solde de tout compte que votre employeur vous remettra dès la rupture de votre contrat de travail devra comprendre toutes les sommes qu'il reste vous devoir : dernier salaire, indemnité de congés payés etc. Sans avoir tous les éléments il n'est pas possible de le calculer au préalable. Vous pourrez vérifier par la suite. Un bon conseil : avant de le signer inscrivez "reçu pour solde de tout compte sous réserve de tous mes droits passés présents et futurs"