Résiliation de bail avec préavis d'un mois
stephanie*
Messages postés
17
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
Voila mon conjoint et moi vivons dans un T2 depuis 3 ans.
Début du mois nous avons envoyer un lettre de préavis d'un mois (avec A.R.) puisque je venais juste de perdre mon dernier emploi et que lui avait été licencier il y a 2 ans suite à des problèmes de santé et cela devenait difficile de payer le loyer et vivre décemment!
Seul bémol, notre agence désire un justificatif de perte d'emploi..
Mes questions sont les suivantes :
- dois-je leur envoyer la copie mon dernier contrat de travail (Et est-ce que ça leur suffira) ou faudra t-il en plus la lettre de licenciement de mon conjoint (ce qui me semblerait bête puisque c'est arrivé il y as 2 ans) ou encore un papier du pôle emploi?
- dois-je envoyer le justificatif en A.R.?
-Est- ce que je peux envoyer par mail mon dernier contrat? (notre agence dispose d'une adresse mail pour les locataires...)
Enfin voila j'attends des réponses de votre part et de l'aide!! Merci d'avances!!!! :-) :-D
Voila mon conjoint et moi vivons dans un T2 depuis 3 ans.
Début du mois nous avons envoyer un lettre de préavis d'un mois (avec A.R.) puisque je venais juste de perdre mon dernier emploi et que lui avait été licencier il y a 2 ans suite à des problèmes de santé et cela devenait difficile de payer le loyer et vivre décemment!
Seul bémol, notre agence désire un justificatif de perte d'emploi..
Mes questions sont les suivantes :
- dois-je leur envoyer la copie mon dernier contrat de travail (Et est-ce que ça leur suffira) ou faudra t-il en plus la lettre de licenciement de mon conjoint (ce qui me semblerait bête puisque c'est arrivé il y as 2 ans) ou encore un papier du pôle emploi?
- dois-je envoyer le justificatif en A.R.?
-Est- ce que je peux envoyer par mail mon dernier contrat? (notre agence dispose d'une adresse mail pour les locataires...)
Enfin voila j'attends des réponses de votre part et de l'aide!! Merci d'avances!!!! :-) :-D
A voir également:
- Résiliation de bail avec préavis d'un mois
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Bail meublé pdf - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide