État des lieux avec un huissier
cath59940
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en location je part de celle si au mois de Mai ,mon propriaitère viens de m'annoncer qu'il y aurais un huissier a l'état des lieux de sortie.
il n'en as pas eu a l'entrée .
ont t'il le droit
merci d'avance pour votre réponse.
je suis en location je part de celle si au mois de Mai ,mon propriaitère viens de m'annoncer qu'il y aurais un huissier a l'état des lieux de sortie.
il n'en as pas eu a l'entrée .
ont t'il le droit
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- État des lieux avec un huissier
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide
3 réponses
Salut,
c'est un droit, mais c'est le propriétaire qui paye la venue de l'huissier. On ne peut te réclamer aucune somme pour cet état des lieux.
c'est un droit, mais c'est le propriétaire qui paye la venue de l'huissier. On ne peut te réclamer aucune somme pour cet état des lieux.
si le propriétaire fait venir un huissier à sa charge adieu votre caution car il vous soupçonne d'avoir dégradé le logement et l'huissier est tatillon il va noter le moindre accroc .si rien n' été noté à l'entrée tout sera à votre charge .un conseil réparez le maximum par vous même et nettoyez tout à fond pour limiter la note .car je vous rappelle que le montant qui peut vous être réclamé peut être supérieur à la caution que vous avez versée .
bref maintenant ont as quand mêmes peur car un l'huissier c'est par n'importe qui jais pas envie de lui payer un logement neuf non plus.
merci de votre aide
bon courage