Contrat exclusivité
gerard
-
kasom Messages postés 31968 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31968 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait un mandat en exclusivité pour la vente de mon appart de 3 mois et il pris fin le 11 avril. Le 15 l'agence à eu une offre que j'ai accepté sans trop y reflechir....Ai-je le temps encore de me retracter ???
j ai fait un mandat en exclusivité pour la vente de mon appart de 3 mois et il pris fin le 11 avril. Le 15 l'agence à eu une offre que j'ai accepté sans trop y reflechir....Ai-je le temps encore de me retracter ???
A voir également:
- Contrat exclusivité
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Salaire contrat 24h smic - Accueil - Juridique et social
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
Le 15 l'agence à eu une offre que j'ai accepté sans trop y reflechir..
vous auriez du réfléchir ...
Ai-je le temps encore de me retracter ???
oui, en versant des dommages et intérêts à l'agence
pS :un mandat ne cesse jamais seul ( sauf au terme de 18 à 24 mois ), il se dénonce en recommandé avec AR
vous auriez du réfléchir ...
Ai-je le temps encore de me retracter ???
oui, en versant des dommages et intérêts à l'agence
pS :un mandat ne cesse jamais seul ( sauf au terme de 18 à 24 mois ), il se dénonce en recommandé avec AR
Au fait, la plus valoue faite même si j'ai le bien depuis plus de 20 ans...Je doit declarer
dans mes impots?
si vous cherchez des renseignements sur la plus value, parcourez les dossiers "immobiliers " sur ce site , vous aurez les réponses ( faut bosser un peu quand même ;=))