A voir également:
- Contrôle banque
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
5 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
Modifié par Lelfe. le 9/04/2011 à 17:17
Modifié par Lelfe. le 9/04/2011 à 17:17
Légal ? Poser une question, c'est légal. Ne pas y répondre, ca l'est aussi. Vous verrez bien les conséquences, mais en tout état de cause, si vous êtes sans arrêt à déposer des chèques alors que vous êtes censés avoir une activité salariée, par exemple, ca me semble logique de revoir le fonctionnement de votre compte, ne serait-ce que pour mettre votre dossier à jour.
C'est quoi, ces remises de chèques ?
C'est quoi, ces remises de chèques ?
c'est le problème j'ai pas voulu leur raconté ma vie quand j'ai ouvert mon compte, car je c'est pas si c'est légale ou pas ce que je fais. Mon marie est auto-entrepreneur et moi conjoint collaborateur donc on encaisse les règlements sur mon compte, parce que aucune banque n'à voulu nous ouvrir un compte pro du fait d'un incident bancaire pour mon marie
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
9 avril 2011 à 17:36
9 avril 2011 à 17:36
Bin voila, donc c'est ce que vous faites qui n'est pas légal. Lorsqu'aucune banque ne vous accorde une ouverture de compte, et à condition que vous n'en ayez pas déjà un, il existe la procédure du droit au compte. Sur la base d'un refus d'ouverture de la banque d'une banque, vous allez à la Banque de France et ils imposent à une banque de vous ouvrir un compte avec un minimum de services.
Pas étonnant donc qu'ils vous convoquent.
Pas étonnant donc qu'ils vous convoquent.
je risque quelque chose ? On déclare tous le moindre centimes au impôt. Quand on est marié on a pas le droit d'encaisser des chèques d'une entreprise familiale ?Merci beaucoup de vos réponses, cela m'angoisse énormément cette histoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question