Carte Electron... Dans une M*rde Noire

shirleym Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 18:36
 Germain - 8 avril 2011 à 11:49
Bonjour,
L'été dernier j'ai ouvert un compte à la banque postale pour avoir une carte bleue.
La conseillère m'ouvre mon compte sans problèmes. Elle me dit que je vais avoir une carte Visa normale.Je dépose donc deux gros chèques sur mon compte et j'attends. Bref 3 semaines après quand même je reçoit un courrier me disant qu'il manquait des papiers (ce qui est faux car j'avais toutes les photocopies dans mon dossier mais bref) je retourne à la banque je donne tous les papiers "manquant" et je re attend. Je n'ai pas eu ma carte à temps pour partir en vacances donc super j'ai mes deux chèques bloqués pour tout l'été.

En rentrant je vois que j'ai reçu du courrier de la banque postale. J'ouvre et a surprise j'ouvre et je vois une carte visa ELECTRON. Je ne savais pas trop quelle type de carte c'était mais je sais que je ne devais pas avoir ça. Donc j'appelle ma super (naze) conseillère qui me dit que c'est exactement pareil blablabla. Qu'elle s'est trompée mais que de toute façon ça revient au même.

Donc le temps passe j'utilise ma carte et vu que j'habite chez mes parents je ne fais pas de grosses dépenses et j'utilise pas beaucoup ma carte sachant qu'on me donne du liquide.

Insouciante je pars donc là 3 mois à New York pour un stage et c'est là que les ennuis commence. Je dois faire de gros retrait pour mon logement et oh surprise je ne peux pas retirer plus de 800$. Bizarre car mon compte est plein. Je dis donc au propriétaire que je retirer le reste le lendemain.

Le lendemain au guichet on me dit que je n'ai pas les fond. Alors la je comprend qu'il y a un problème. Je regarde donc sur internet ce que les gens disent de la carte électron. Et je vois que le plafond et excessivement bas et qu'a l'étranger on ne peut pas payer avec dans les magasin. Donc là je dois attendre encore jusqu'à mardi prochain pour retirer et il ne me reste plus que 15$ et de plus je dois encore payer le reste du loyer.

En gros je suis à New York et je n'ai plus aucun argent. Est ce que je peux expliquer à la banque que ce n'est pas possible qu'ils doivent changer le plafond ou autre ou un autre moyen de récupérer mon argent car la vraiment je suis dans le caca.

Merci la conseillère.!

Help me please.
Merci d'avance

1 réponse

800$ c'est le retrait maxi par semaine pour une VISA (en France c'est 500 euros). Il n'y a rien d'anormal.
0