Je suis prêt à "pèter les plombs"

gvoyage - Modifié par gvoyage le 7/04/2011 à 16:13
 gvoyage - 7 avril 2011 à 16:49
Bonjour,
Je loue un appartement à une personne de nationalité Coréenne qui est là sois disant pour ses études.Elle a payé son premier mois de loyer et depuis plus rien. J'ai mis mon F2 à vendre, elle refuse l'entrée de l'appartement à l'agent immobilier que j'ai mandaté. J'ai toujours loué 15 à 20% moins cher que le marché et n'ai jamais été exigent au niveau garantie, le résultat est là!!!Mon épouse d'origine Vietnamienne est scandalisée de constater les difficultés que l'on rencontre pour pouvoir récupérer notre bien. Je commence vraiment à perdre patience et suis prêt à faire une connerie, car je ne crois pas en la justice de ce pays qui marche sur la tête. Ce qui est certain si je ne fini pas en taule, en accord avec mon épouse nous quitterons ce pays à jamais.
Je compte sur mon petit loyer, qui me sert entre autre à assurer un peu de bien être à ma mère de 94 ans, grabataire et que nous avons gardé à notre domicile.Y-a-t-il seulement un homme politique, une association, qui se soucie de la situation désespérée dans laquelle nous pouvons nous trouver?

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 767
7 avril 2011 à 16:39
qu'avez vous fais comme démarche jusqu'à maintenant?
0
Bonjour,
J'ai fais des démarches auprès d'un conciliateur, pas de réponse. J'ai consulté un avocat gratuitement, rien de concret. Dernièrement, j'ai remis un dossier à un huissier de justice, il n'a pour l'instant pas réussi à contacter la locataire. J'ai peur de m'engager dans des frais que je ne pourrai pas assumer. Bien sûr avant cela les mails, les coups de fil, les lettres recommandées....
C'est vraiment difficile à vivre.
0