Cautionneur et bailleur ?
crumbie
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quels documents le cautionneur doit il recevoir du bailleur ? Je me suis porté garant pour ma fille, le bailleur nous à fait remplir des papiers, nous a demandé fiches de salaire, d'impôts....., mais ne nous a retourné aucun duplicata sur ce contrat est ce légal ?
Quels documents le cautionneur doit il recevoir du bailleur ? Je me suis porté garant pour ma fille, le bailleur nous à fait remplir des papiers, nous a demandé fiches de salaire, d'impôts....., mais ne nous a retourné aucun duplicata sur ce contrat est ce légal ?
A voir également:
- Cautionneur et bailleur ?
- Bailleur - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Selon la justice, le locataire qui dégrade un logement n'a rien à payer si son propriétaire néglige cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
- Ancien bailleur - Forum Immobilier