Travaux et coproprété

philippe -  
 Paris -
Bonjour, mon souci concerne un de propriétaire dans la copropriété dont je fais parti qui a réalisé des travaux d'agrandissement de fenêtres sur la façade du bâtiment (partie commune) sans l'accord de la copropriété.
J'aurai aimé être aidé pour la réalisation de ma lettre destinée au syndic leur demandant d'ajouter à l'ordre du jour (pour la prochaine assemblée générale ) une demande de remise en état initial de cette façade.

Pour info:le propriétaire fautif a fait (après réalisation de ces travaux) une demande 'd'autorisation de modification de la façade de son lot avec l'acceptation de la mairie' inscrite à l'ordre du jour dans la convocation pour l'assemblée générale ordinaire qui a eu lieu hier et sa demande a été rejeté par la copropriété.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

1 réponse

Paris

Bonjour,

La demande du Copropriétaire qu'il a fait porter à l'Ordre du Jour a été rejeté au vote en Résolution par l'Assemblée Générales des Copropriétaires présents ou représentés mais,
est-ce qu'il y avait-il également une Résolution à suivre pour demander à ce Copropriétaire, l'obligation de remise en l'état initial ? Question importante !

Cordialement.
0