Préavis location

Carine - 6 avril 2011 à 22:56
 malya - 7 avril 2011 à 20:55
Bonjour,

J'ai donné mon préavis de 3 mois fin mars (2011) pour rendre les clés de mon appartement le 30 juin prochain pour une mutation (à plus de 150 km le 4 juillet). Je viens d'apprendre que ma société a décidé d'avancer ma mutation au 2 mai prochain. Le service des Ressources Humaines va me faire un courrier pour me stipuler cette mutation... Je vais envoyer cette lettre à l'agence qui gère mon bail locatif.
Questions:
- Ayant déjà envoyé un préavis de 3 mois, est-ce que l'agence peut accepter ce nouveau préavis écourté?
- Si l'agence accepte, quelle sera la nouvelle date à laquelle je quitterai mon logement actuel: au 31 mai (1 mois après la 1ère demande) ou 1 mois après la date à laquelle je ferai parvenir ce nouveau préavis?

Merci d'avance de me répondre si vous pouvez m'aider.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
7 avril 2011 à 08:15
En cas de mutation vous avez le droit de bénéficier d'un préavis de 1 mois (préavis réduit)

Le début de se préavis réduit débutera a reception de la nouvelle lettre recommandée avec avis de reception
0
Merci pour votre réponse et pour votre réactivté.
0
je suis d'accord avec cette réponse
0