La caisse d'épargne...
madur
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
-
6 avril 2011 à 22:46
madur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 19:12
madur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 19:12
A voir également:
- La caisse d'épargne...
- Lel caisse epargne - Guide
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
7 réponses
Rendez-vous à la BDF avec une pièce d'identité Demandez un état de vos incidents de paiement enregistrés, vous saurez exactement ce qu'il y a lieu de régulariser éventuellement.
madur
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
7 avril 2011 à 20:05
7 avril 2011 à 20:05
je me suis rendue plusieurs fois a la BDF et toujours pareille le fichage persiste...
Bonjour.
Ce type de problème provient souvent d'une mauvaise prise en charge par votre interlocuteur et non pas par une volonté délibérée de la banque.
De quelle Caisse d'Épargne s'agit il?
Ce type de problème provient souvent d'une mauvaise prise en charge par votre interlocuteur et non pas par une volonté délibérée de la banque.
De quelle Caisse d'Épargne s'agit il?
fideso
Messages postés
773
Date d'inscription
mercredi 10 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
7 avril 2011 à 21:24
7 avril 2011 à 21:24
Bonjour,
Avez vous pris rendez vous avec votre conseiller, sa direction, ou bien juste écris au service client du siège de votre banque?
Souvent le service client du siège peuvent vous permettre de communiquer sans conflit et avec rapidité.
Pensez à ce moyen.
Cordialement
Avez vous pris rendez vous avec votre conseiller, sa direction, ou bien juste écris au service client du siège de votre banque?
Souvent le service client du siège peuvent vous permettre de communiquer sans conflit et avec rapidité.
Pensez à ce moyen.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madur
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
7 avril 2011 à 23:52
7 avril 2011 à 23:52
je n'accuse pas la caisse d'épargne elle meme mais ses salariés... donc la caisse d'épargne est responsable si elle n'arrive pas a faire appliquer les loi !!
oui je me suis entretenue directement avec le directeur de l'agence et c'est lui qui refuse de me déficher :(
pour diverses raisons incohérente avec mon fichage
oui je me suis entretenue directement avec le directeur de l'agence et c'est lui qui refuse de me déficher :(
pour diverses raisons incohérente avec mon fichage
Je réitère ma question en vue de vous apporter de l'aide.
En effet, vous avez raison, si un employé ne respecte pas la Loi, c'est l'entreprise, in fine, qui est responsable.
Une fois que l'on a dit cela, vous n'êtes pas plus avancé.
Il faut bien comprendre que dans le cas présent, peut être que votre dossier n'a pas dépassé le cadre de l'agence et que la direction de la Caisse d'Épargne concernée n'en n'a jamais eu connaissance.
Étant moi même appelé à traiter régulièrement des cas similaires, je suis peut être en mesure de vous apporter de l'aide, encore faudrait il que vous indiquiez de quelle établissement il s'agit.
En effet il y 17 Caisses d'Épargne en France qui sont chacune indépendante et il n'est pas possible d'instruire un dossier sans avoir plus d'information.
Nicolas.
En effet, vous avez raison, si un employé ne respecte pas la Loi, c'est l'entreprise, in fine, qui est responsable.
Une fois que l'on a dit cela, vous n'êtes pas plus avancé.
Il faut bien comprendre que dans le cas présent, peut être que votre dossier n'a pas dépassé le cadre de l'agence et que la direction de la Caisse d'Épargne concernée n'en n'a jamais eu connaissance.
Étant moi même appelé à traiter régulièrement des cas similaires, je suis peut être en mesure de vous apporter de l'aide, encore faudrait il que vous indiquiez de quelle établissement il s'agit.
En effet il y 17 Caisses d'Épargne en France qui sont chacune indépendante et il n'est pas possible d'instruire un dossier sans avoir plus d'information.
Nicolas.
madur
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8 avril 2011 à 19:10
8 avril 2011 à 19:10
c'est le directeur de l'agence de la caisse d'épargne de beaurepaire dans le 38 lui même, qui m'a dis qu'il me déficheras pas parce que la convention signée avec la BDF et le GIE des cartes bancaires concernant les CB avait étais signée après la date de mon fichage...
et il m'as sorti bien d'autres raisons incohérentes...
et il m'as sorti bien d'autres raisons incohérentes...
Vous n'avez pas non plus répondu à ma question. Quels sont les incidents qui perdurent à la BDF que vous avez interrogée ?
madur
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8 avril 2011 à 19:12
8 avril 2011 à 19:12
il m'as bloqué ma carte bancaire parce que j'avais étais à découvert avec.
Il ma fiché au Fichier des chèques appelé le FCC a la BDF.
Il ma fiché au Fichier des chèques appelé le FCC a la BDF.