J'ai perdu 50 % de mon capital
serge
-
jcht Messages postés 133 Statut Membre -
jcht Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, j ai ,il y a 9 ANS pris un assurance vie au cnp en precisent que le fond de placement soit garantie dans sa totalite aujourdui j ai perdu 50 pour cent du capital et 0 interet ai je un recours merci de m eclairez
A voir également:
- J'ai perdu 50 % de mon capital
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Immobilier
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai perdu mon avis de passage la poste ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
Faut plus de renseignenemt svp, votre contrat prévoit la garantie du capital?
Ce sont des unités de compte certainement, avez vous été averti en temps et en heure des risques encourrus?
Avant l'ouverture de ce contrat , un bilan patrimonial a été effectué par votre conseiller? Ce conseiller a la preuve de ce document?
Il y a plein d'autre obligation et devoir a respecter de la part de la compagnie d'assurance ou de la banque.
Avez vous en main la notice d'information, ce document doit etre remis le jour de l'ouverture du contrat.
Il n'est jamais trop tard pour saisir le médiateur , la prescription est éteinte à condition que vous ayez reçu tout les documents
Vous avez précisé que le placement soit garanti, en avez vous une preuve écrite?
A bientot
Faut plus de renseignenemt svp, votre contrat prévoit la garantie du capital?
Ce sont des unités de compte certainement, avez vous été averti en temps et en heure des risques encourrus?
Avant l'ouverture de ce contrat , un bilan patrimonial a été effectué par votre conseiller? Ce conseiller a la preuve de ce document?
Il y a plein d'autre obligation et devoir a respecter de la part de la compagnie d'assurance ou de la banque.
Avez vous en main la notice d'information, ce document doit etre remis le jour de l'ouverture du contrat.
Il n'est jamais trop tard pour saisir le médiateur , la prescription est éteinte à condition que vous ayez reçu tout les documents
Vous avez précisé que le placement soit garanti, en avez vous une preuve écrite?
A bientot