Personne qui a recu un proposition logement hlm avec un revenu rsa

espoirefévivre - 6 avril 2011 à 14:56
 espoirefévivre - 7 avril 2011 à 16:03
Bonjour,

j' voulais savoir je vais passer trés prochainement en commission pour un logement hlm et comme nous avons comme seul revenu le rsa +les allocation familliales avec trois enfants ma question est j ai peur qu 'il ne retienne pas ma candidature a cause du revenu rsa .Mon mari reprend son activité le mois prochain comme artisan je sais pas si je leur envoie le bilan comme quoi mon mari reprend son activité avec les document qu 'il me demande ou bien je leur donne que l'attestation de la caf car je leur ai pas dis que nous avion comme revenu le rsa ou sinon je leur donne l'attestation de la caf +le bilan de mon mari en précisant bien qui reprend son activité le mois prochain.
je vous pries de bien vouloir me donner des réponses a ma question car cela fait 11 années que nous attendons d'avoir une réponse de logement en plus nous sommes dans un logement insalubre constaté par l'éxpert de la mairie j' ai vraiment peur que nous passion a coté de cette offre de logement et que ma candidature soit rejeté pour cause du salaire .
je vous remercie d'avance pour vos réponses.bien a vous.
A voir également:

2 réponses

Trichez ne raporte jamais rien au final.
Ils doivent deja savoir par la mairie votre situation, non ? car ca peut appuyer votre dossier.
Beaucoup en HLM n'ont que le RSA, sinon vous croyez qu'ils habittent ou ?.
Des logeents sont reservés au RSA et croyez moi certains font envie.
Ne trichez pas car si ils le savent deja vous risquez de tout perdre.
0
espoirefévivre
7 avril 2011 à 16:03
Vous n'avez pas comprise ma question.Je ne parle pas de tricherie .
La question est ece-que je leur précise que mon mari reprend son activité très bientot donc nous aurons plus comme revenus le rsa vous comprenez, je dois préparer les documents à fournir pour la commission je suis perdu j'ai peur que si il regardent les revenus rsa mon dossier ne passe pas.Car se qu'il regardent c'est vraiment les revenus je me suis renseigner car un cdi c'est une garantie pour eux comme quoi on payeras le loyer ils se projètent dans le futur malheureusement c'est comme ça.merci de me répondre.
0