Facturation pour intervention
bahia
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
j habite un petit pavillon louer par une societe d hlm et ma question est la suivante.Suite a l installation du numerique nous avons acheter un decodeur pour capter les chaines tnt.La societe d hlm est intervenue par le biais d une societe pour nous installer une antenne sur le toit celle qui se trouver dans le grenier.N OUS N AVIONS PAS BESOIN DE CA PUISQUE CA MARCHER TRES BIEN.Maintenant nous allons recevoir une facture pour les frais occasionner. Ont-ils le droit de nous envoyer la note.n est-ce pas au proprietaire de regler cette facture.
j habite un petit pavillon louer par une societe d hlm et ma question est la suivante.Suite a l installation du numerique nous avons acheter un decodeur pour capter les chaines tnt.La societe d hlm est intervenue par le biais d une societe pour nous installer une antenne sur le toit celle qui se trouver dans le grenier.N OUS N AVIONS PAS BESOIN DE CA PUISQUE CA MARCHER TRES BIEN.Maintenant nous allons recevoir une facture pour les frais occasionner. Ont-ils le droit de nous envoyer la note.n est-ce pas au proprietaire de regler cette facture.
A voir également:
- Facturation pour intervention
- Commission d'intervention - Guide
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/convention-collective-161">Forum conventions collectives</a>
- Intervention des pompiers en mon absence - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Vitre cassée par pompiers - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Porte fracturée suite intervention des pompiers - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurance-habitation-138">Forum assurance habitation</a>