Frais de deplacement

kkjd - 5 avril 2011 à 15:41
 kkjd - 5 avril 2011 à 15:52
Bonjour,
je travail dans le batiment et ça m'arrive de faire desdéplacements doit en France soit à l'etranger. Le patron paye les billets d'avion si le déplacement est à l'etranger et en tous les cas il auberge et nourri ses emplyés. Est-il obligé à payer d'autres frais journalieres par rapport au deplacement ou pas?Merci d'avance

2 réponses

bonjour

Les autres fais auxquels vous faites allusion, sont-ils en rapport avec votre déplacement professionnel comme le sont les fais de billets d'avion ou autre moyen de transport, les frais d'hôtel et de restaurant qui sont à la charges de l'employeur et qu'il vous rembourse contre justificatifs. Si les autres frais, sont dûs à des activités qui ne concerne par proprement-dit le travail en déplacement, ils sont alors à votre charge. Si vous allez au cinéma, votre employeur ne va pas vous rembourser.
0
je sais bien que le patron ne va pas mepayer les entrés au cinema, ce n'est même pas ça de que je parle.Juste le fait de me déplacer en france ou ailleurs suis-je payé à la fin du mois au même tarif journaliere?
0