Frais abusifs sur des entreprises

momo 61 - Modifié par micheld33 le 6/04/2011 à 15:45
 momo 61 - 6 avril 2011 à 15:59
Bonjour, dresseur de chien
ma banque me prend 20 euro de frais sur un prelevement de 18 euro sans compter les agio etc a t elle le droit? mon entreprise subit la crise econnomique depuis quelques annees pour resoudre mes problemes celle ci mon fait une premiere puis une seconde restructuration sans tenir compte du bilan de mon entreprise je pensee qu une restructuration servait a remaitre mon entreprise dans le bon sens apres acceptation
de celle ci le montant de mes dettes fournisseurs non pas put etre regler car il ne l on pas inclus dans ce pret entre parenthese et depuis on ne cesse de me prendre des frais inconsiderable .mon agence banquaire ne m aide pas mes m enfonce plus rien ne mes accorder que doit je faire ?se qui fait que j en vienne a vous demander de l aide c que dans cette agence banquaire nous sommes 11 commercants a avoir le memes problemes merci de repondre a mes questions et de nous aidez

1 réponse

Deux restructurations à la suite et vous dites que votre banque ne vous aide pas !!! Qu'est-ce qu'il vous faut. Mais il faut bien que cela s'arrête un jour, la banque ne peut pas vous aider éternellement. Il y a manifestement une mauvaise gestion de votre affaire et la banque a assez risqué comme cela. Pensez à déposer le bilan.
0
bonjour germain g pris connaissance de ta reponse.je pense que tu n as pas tout a fait compris,je suis d accord pour ce que tu dit sur les deux restructurationsBONJOUR GERMAIN G PRIS CONNAISSANCE DE TA REPONSE mais ce qui me semble ettonant c qu il n est pas englober a deux reprises les dettes fournisseurs .au jour d aujourd hui le montant le montant de mes dettes est toujour le memes car celle ci non jamais etait prise en compte. donc en quoi consiste une restructuration ci celle ci n absorbe pas les dettes qui sont du memes montant depuis 5 ans.de plus nous sommes tout de meme 11 commercants de la meme agence banquaire a avoir les memes problemes suite a des restructurations qui non pas prise en compte les dettes fournisseurs
0
Les fournisseurs doivent être payés par l'entreprise. La banque restructure le découvert en compte pas les autres dettes.
0
merci beaucoup d avoir repondu maintenant je comprend mieux mais la banque a t elle le droit de prendre 20 euro de frais pour un virement de 18 euro elle ma tout de meme pris 36000 euro en 6 ans et encore merci de m avoir repondu
0