Livret d'épargne au nom de son enfant...
Résolu
Sabrinouch
-
Sabrinouch -
Sabrinouch -
Bonjour,
il y a plus de 10 ans, ma mère a ouvert plusieurs livrets d'épargne AXA pour ses enfants (alors mineurs). Aujourd'hui j'ai 24 ans, je souhaite me lancer dans un nouveau projet, ma mère m'a donc proposer de récupérer les fonds disponibles sur le livret ouvert à mon nom, afin d'augmenter mon apport de base. Le hic c'est que je suis actuellement en Belgique, alors plutôt que me déplacer, peut-elle clôturer le compte sans ma présence ? En fournissant un rib par exemple, pour qu'AXA verse les fonds sur mon autre compte ?
Merci.
il y a plus de 10 ans, ma mère a ouvert plusieurs livrets d'épargne AXA pour ses enfants (alors mineurs). Aujourd'hui j'ai 24 ans, je souhaite me lancer dans un nouveau projet, ma mère m'a donc proposer de récupérer les fonds disponibles sur le livret ouvert à mon nom, afin d'augmenter mon apport de base. Le hic c'est que je suis actuellement en Belgique, alors plutôt que me déplacer, peut-elle clôturer le compte sans ma présence ? En fournissant un rib par exemple, pour qu'AXA verse les fonds sur mon autre compte ?
Merci.
A voir également:
- Livret d'épargne au nom de son enfant...
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux livret a - Guide