Achat d'un terrain via un constructeur
Vinz
-
5 avril 2011 à 10:28
qs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 20:29
qs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 20:29
A voir également:
- Un constructeur peut il avoir l'exclusivité sur un terrain
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Combien de temps peut-on vivre sur un terrain de loisir - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
Si c'était aussi simple je n'aurais pas posté ce message sur le forum...
Comme je le disais, le propriétaire a signé un mandat exclusif avec l'agence immobilière. Par conséquent, il ne décide plus tout à fait du choix de l'acquéreur...
Et si le propriétaire décide de nous vendre directement le terrain, il devra payer une indemnité à l'agence.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du montant des indemnités pratiquées dans pareil cas ?
Merci pour vos réponses.
Si c'était aussi simple je n'aurais pas posté ce message sur le forum...
Comme je le disais, le propriétaire a signé un mandat exclusif avec l'agence immobilière. Par conséquent, il ne décide plus tout à fait du choix de l'acquéreur...
Et si le propriétaire décide de nous vendre directement le terrain, il devra payer une indemnité à l'agence.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du montant des indemnités pratiquées dans pareil cas ?
Merci pour vos réponses.