A voir également:
- Douches handicapés
- Les handicapés sont mal vus à la caisse prioritaire ✓ - Forum Consommation
- Péage gratuit pour les handicapés - Forum Retraite
- Un handicapé est-il prioritaire au passages des caisses dans un SUPER marché - Forum Consommation
- Faut-il batir une maison aux normes handicapés pour louer ✓ - Forum AAH / Handicap
- A Lidl il ni a pas de caisse rapide ni pour handicapé? - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 10:55
3 avril 2011 à 10:55
bonjour : si l'eau fuit, il faut en informer votre propriétaire sinon il y aura des dégats.
Lorsque vous avez loué le logement, vous l'avez vu, forcément. Donc vous avez bien vu qu'il ne vous convenait pas...
Un propriétaire n'a pas l'obligation de remplacer les équipements : exemple personne âgée qui ne peut plus entrer dans la baignoire. Par contre il peut donner l'autorisation au locataire de faire la transformation à ses frais, et il peut exiger la remise en l'état initial au départ du locataire.
Bon, ceci précisé, votre propriétaire a été plutôt sympa de transformer.
Pourquoi l'eau passe ???? Joint mal fait ??? Il faudrait faire part de vos observations au propriétaire, et même pourquoi pas, lui envoyer des photos du problème par mail, histoire de faire avancer les choses.
Si ça se trouve, ce n'est pas grand chose à faire, mais encore il faut voir d'où vient le problème pour pouvoir le résoudre.
Lorsque vous avez loué le logement, vous l'avez vu, forcément. Donc vous avez bien vu qu'il ne vous convenait pas...
Un propriétaire n'a pas l'obligation de remplacer les équipements : exemple personne âgée qui ne peut plus entrer dans la baignoire. Par contre il peut donner l'autorisation au locataire de faire la transformation à ses frais, et il peut exiger la remise en l'état initial au départ du locataire.
Bon, ceci précisé, votre propriétaire a été plutôt sympa de transformer.
Pourquoi l'eau passe ???? Joint mal fait ??? Il faudrait faire part de vos observations au propriétaire, et même pourquoi pas, lui envoyer des photos du problème par mail, histoire de faire avancer les choses.
Si ça se trouve, ce n'est pas grand chose à faire, mais encore il faut voir d'où vient le problème pour pouvoir le résoudre.