Bail verbal

Dmitry - Modifié par Dmitry le 2/04/2011 à 21:20
 Dmitry - 2 avril 2011 à 22:02
Bonjour,
En Février, nous avons décider de louer un appartement à un prix de 800 euros par mois.

1 mars, nous avons deménager dans cet appartement et payer pour le mois de Mars 800 euros et 100 euros pour un parking. Nous avons la preuve du paiement € 800 pour appartement et 100 euros pour un parking.

Le propriétaire est tenu de payer en espèces. Après avoir reçu l'argent, le propriétaire a refusé de signer un bail.

Jusqu'au 9 Mars, nous avons demandé au propriétaire de signer le bail.

9 mars, le propriétaire verbalement dit que nous devrions quitter l'appartement tout de suite car il a simplement changé son esprit.
Le 9 Mars, il a bloqué le parking et a refusé de retourner l'argent pour cela. Maintenant, nous n'avons pas de parking et nous devons laisser notre voiture est très loin.

11 mars, il a indépendamment fermer notre contrat EDF.

Tous les jours qui ont suivi, il a régulièrement réclamé de notre expulsion.

Maintenant, sachant que nous avons le droit légal de séjour dans cet appartement, il demande à changer le prix de la location de 800 à 950 euros, et nous promet une vie en ruine.

Le propriétaire de l'appartement est un homme russe et très riche, qui a beaucoup d'autres appartements et de bons avocats.

Difficile pour nous de trouver un autre appartement, mais reste dans la plus difficile moral et nous avons tout simplement peur de l'agression de sa part.

Que faisons-nous?
A voir également:

1 réponse

Il a dit qu'il ne voulait pas signer un contrat pour la location. Si nous acceptons de payer en espèces et en aucun contrat, il n'y aurait pas de problèmes.

Il a promis de changer les serrures des portes dans un avenir proche.
0