Important!!! recherche une réponse explicite!

audrey080184 -  
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
je loue une petite maison depuis plus d'un an et depuis peu elle vient d'etre mise en vente! ayant envoyé un message à l'agence century21 qui s'occupe de mon dossier, je leur ai demandé ce qu'ils allaient se passer tout en sachant que j'aurais pu avoir la portunité d'aller le mois prochain louer ailleurs. Ce qui m'arrangerais pour éviter toutes les visites ultérieurs. Ceci dit; mon bail se termine fin juin 2012 et vu que j'ai envoyé mon renom en croyant bien faire! L'agence m'annonce que je suis obligé de continuer a louer jusque fin juin 2011 et que la propriétaire peut me réclamer des indemnitées!!! merci de m'éclairer à se sujet et de voir si je peux me retourner sur l'agence qui ne m' a tenu au courant de rien !! merci d'avance.

1 réponse

angelsam Messages postés 3829 Statut Membre 1 607

Soit on vous a informé de façon simple de la mise en vente de la maison SANS vous donner congé (votre bail continue donc normalement).

--> Vous avez 3 mois de préavis a faire (donc jusqu'a fin juin)

Soit on vous a donné congé pour vente (en lettre recommandée avec AR) votre bail se finira donc en juin 2012 et ne sera pas renouvellé.

--> Vous n'avez aucun préavis a faire pour partir.
1