Enlèvement d'un bébé à sa mère

ade - Modifié par M@thew le 31/03/2011 à 10:59
Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 1 avril 2011 à 01:38
Bonjour,
depuis le 1er mars mon ex ami ma mise a la porte de notre domicile en gardant mon bébé avec lui
c'est quelqu'un qui boit, qui m'a souvent violentée, durant 7 mois il ne sait jamais occupé de mon fils aujourd'hui il me rabaisse plus bas que terre, me dit que je suis une mauvaise mère, suicidaire et folle ce qui est loin d'être le cas je ne sais plus quoi faire.

Le juge a ordonné une enquête sociale durant 3 mois et un jugement en septembre durant tout ce temps je n'ai pas la garde de mon bébé de 8 mois bientôt et je le vois selon le bon vouloir de son père j'ai très peur je ne sais plus ou aller ni quoi faire et j'ai l'impression que mon avocate ne se bouge pas aidez moi, de plus il ne veut pas me rendre mes affaires personnelles, et tous ce que moi ou ma famille avions acheté a mon fils merci de m'aidez de me guider svp.

1 réponse

Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 72
1 avril 2011 à 01:38
Bonjour,


il existe des structures de médiations dans chaque ville où vous pouvez demander à voir votre bébé.
Je voudrais continuer à vous aider mais je n'ai pas assez de détails.
Je connais ce genre de situations et donc, faut pas faire de faux pas , et faire le nécéssaire pour préserver l'avenir de votre fils!
Votre ex, ne peux pas vous priver de voir votre fils sans raisons graves et sans décisions de justice...
Bon courage
A bientôt si vous voulez.
0