Nouvel emploi
mimi82
-
mimi82 -
mimi82 -
Bonjour,
je vous explique la situation. J'habite en tarn et garonne et je travaillais en lot et garonne. J'ai quitté mon emploi et j'en ai trouvé un autre en tarn et garonne ( mon département de résidence). Aujourd'hui mon nouvel emploi se trouve à plus de 40 km de mon lieu d'habitation. Je souhaite déménager mais me pose une question essentielle concernant le préavis. Puis je bénéficier des 1 mois de préavis? Merci pour votre réponse
je vous explique la situation. J'habite en tarn et garonne et je travaillais en lot et garonne. J'ai quitté mon emploi et j'en ai trouvé un autre en tarn et garonne ( mon département de résidence). Aujourd'hui mon nouvel emploi se trouve à plus de 40 km de mon lieu d'habitation. Je souhaite déménager mais me pose une question essentielle concernant le préavis. Puis je bénéficier des 1 mois de préavis? Merci pour votre réponse
A voir également:
- Nouvel emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
1 réponse
Si vous avez démissionné de votre travail dans le 47 vous ne pouvez pas avoir droit au préavis réduit
mimi82
merci pour votre réponse. Mais en fait le boulot que j'avais trouvé j'ai mis juste fin à la periode d'essai car cela ne me convenait pas en lot et garonne et avant j'avais été liscencié. Ca marche pas quand meme?